Payer son loyer en ligne avec Cité U

Rubrique : Se Loger à Nice

La centrale de paiement du Crous se mue en Cité U à partir du 17 mai 2016, pour faciliter la gestion de votre logement en résidence universitaire. Payer votre loyer (ou redevance) en 3 clics et accéder à de nouvelles fonctionnalités pratiques (consultation de votre historique de situation et de votre solde, accès permanent aux documents administratifs et possibilité de payer le loyer par un tiers, un parent par exemple).

Pour préparer sa transformation, la centrale actuelle sera fermée pendant 2 périodes :
- Du 1er au 7 avril 2016 au matin

- Du 26 avril au 16 mai 2016 inclus. Vous pourrez donc exceptionnellement payer en ligne votre loyer du mois de mai entre le 17 et le 24 mai 2016.

Un conseil : n’oubliez pas qu’exceptionnellement la somme du loyer de mai sera dépensée en fin de mois. Sans ça, vous risqueriez de vous retrouver dans le rouge sur votre compte en banque !

Comment utiliser Cité U à partir du 17 mai 2016 ?

Vous êtes étudiant, logé en résidence Crous ? Payez votre loyer en seulement 3 clics sur Cité U !
- 1.Connectez-vous à votre espace personnel via www.messervices.etudiant.gouv.fr (ou créez le si vous n’avez pas constitué de DSE ; il vous donnera accès à tous les services du Crous)
- 2.Cliquez sur Cité U puis choisissez Crous de Nice
- 3.Payez en toute sécurité

Vous êtes parent(s) ou locataires non étudiants et souhaitez payer un loyer en ligne ?
- 1.Connectez-vous sur : lien en ligne à partir du 17 mai
- 2.Renseignez ensuite votre adresse mail ainsi que l’identité du locataire (n° INE + nom ou nom + prénom + date de naissance)
- 3.Payez en toute sécurité


Auteur : etudiants