No Finish Line à Nice !!

Rubrique : Sport

Du 6 au 10 juin, cette association humanitaire solidaire venant en aide aux enfants défavorisés, œuvrera à Nice sur notre Promenade des anglais !

Cela fait 18 ans que cet événement est présent à Monaco ainsi qu’ au sein de grandes capitales mondiales.

Le principe est simple et accessible à tous : il s’agit de courir ou marcher sur un parcours d’environ 1 400 mètres, ouvert 24h/24 durant 5 jours, autant de fois que désiré et autant de kilomètres que souhaité. Le montant de l’inscription est unique, quelle que soit la distance réalisée, que vous veniez une seule ou plusieurs fois durant les 5 jours.

Pour chaque kilomètre parcouru, l’organisation et ses partenaires reversent 1 € pour soutenir des projets en faveur d’enfants défavorisés ou malades (dans la limite des dons collectés auprès des particuliers et des entreprises).

Vous pouvez, si vous le souhaitez, faire un don (montant libre) au moment de votre inscritpion en ligne ou à la tente "accueil" durant l’événement.

Pour cette première édition de la No Finish Line, l’objectif fixé est de 40 000km. Avec votre aide et votre présence sur notre circuit, ce total sera atteint !

La première édition niçoise de la No Finish Line permettra d’aménager et d’équiper un lieu de vie pour les jeunes filles de la villa Marie-Ange. Vos kilomètres serviront à financer la mise en place d’une salle de danse et de sport qui permettront aux pensionnaires de cette villa de bénéficier d’un espace de vie pour leur épanouissement personnel.

+ d’infos https://www.nofinishlinenice.fr


Auteur : etudiants