Nice solidaire du Monde

Rubrique : Sortir

Du 23 au 28 Mai 2016 - Maisons des Associations Garibaldi – Nice

L’objectif est de montrer que chacun de nous peut, individuellement ou collectivement, œuvrer pour le bien de l’humanité.

La Ville de Nice organise en collaboration avec des associations humanitaires (UNICEF 06 - HANDICAP INTERNATIONAL - ARTISANS DU MONDE - AMADEA MADAGASCAR - AMNESTY INTERNATIONAL - MOTS DU MONDE - SECOURS POPULAIRE FRANÇAIS - ATD QUART MONDE), une semaine de sensibilisation à la Solidarité, dans des domaines aussi divers que la protection de l’enfance, le développement durable, le handicap, le commerce équitable, la déforestation etc…


Vendredi 27 mai 2016 de 20h30 à 22h
Amphithéâtre Vira Souleù

Concert de Djalamichto - Quartet Jazz Manouche
Prenez quatre jeunes gens, les deux pieds dans leur époque, ce qu’il faut d’humour, de sensibilité et d’énergie. Ajouter deux bonnes poignées de guitares qui swinguent et qui chantent, une dose de clarinette explosive, mélangez le tout avec une bonne louche de contrebasse musclée pour faire monter la sauce.

Le Djalamichto Quartet propose un programme inscrit dans la tradition du jazz manouche, dans lequel se mêlent les standards du style et des compositions originales du groupe.

Lauréat du concours jeunes talents du Nice jazz Festival en 2009, le quartet s’est produit depuis sur de nombreuses scènes pendant les festivals d’été.

Djalamichto s’apprête à enregistrer son deuxième album en 2016.

> > www.djalamichto.com

Tarif : Adulte 12 €, - de 25 ans 8 €

La totalité de la recette sera reversée à l’association AMNESTY INTERNATIONAL


Samedi 28 mai de 10h à 21h
Place Garibaldi

Stands devant la Maison des associations Garibaldi :
- Stands d’informations
- Animations musicales
- Stand de boissons sans alcool
- Vente de bijoux et de produits issus du commerce équitable, etc.

Gratuit


Renseignements : 04 92 17 37 68


Auteur : etudiants