Moov’ In Sud Festival

Rubrique : Sortir

Le 13 sept. 2019 - 18h00 - Palais Nikaïa - Nice

La Région Sud part en tournée à la rencontre de ses jeunes !

Au programme et au cœur du festival : un grand village itinérant qui se déplacera de ville en ville dans 5 départements de Provence-Alpes-Côte d’Azur afin d’accueillir les 15-25 ans à travers différentes animations et 5 grands concerts.

Le Festival
Le principe du Moov’ In Sud Festival, donner tous les bons conseils et bons plans pour aider les jeunes à voir toujours plus loin. Car la Région Sud poursuit un seul but : accompagner et soutenir ce qu’elle a de plus cher, sa jeunesse !

Les équipes de la Région Sud animeront les stands et présenteront les dispositifs réservés aux jeunes, comme « le Pass Santé », « le Pass Zou ! Études » pour les transports et la mobilité, et bien sûr « l’e-Pass » pour la culture, les sports et les loisirs.

Avec la première édition de cette tournée, le Moov’ In Sud Festival entend ainsi frapper fort. En invitant des stars internationales de la scène musicale - comme Ofenbach, Dadju ou Feder - les têtes d’affiche de 5 concerts exceptionnels. Des concerts qui clôtureront, lors de chaque étape, les animations proposées autour du village itinérant et référent.

Le programme :
- Nice - 13 septembre au Palais Nikaia avec Ofenbach
- Gap - 20 septembre au Quattro avec Ofenbach
- Avignon - 27 septembre au Parc des Expositions avec Feder
- Toulon - 4 octobre au Zenith Omega avec Feder
- Marseille - 18 octobre au Parc Chanot avec Feder et Dadju


COMMENT OBTENIR LES PLACES POUR LES CONCERTS ?
Les concerts sont entièrement gratuits, mais les places sont limitées.
Vous avez entre 15 et 25 ans, tentez de gagner vos places sur le lien ci-dessous !

JE TENTE MA CHANCE !


Auteur : etudiants