Luc Fenoli Quartet Featuring Linley Marthe

Rubrique : Sortir

le 30 mars 2018 - 18h30 - Conservatoire de Nice

Luc Fenoli, guitare

Mickaël Berthélémy, claviers

Jérôme Achat, batterie

Ce nouveau projet, porté par le guitariste et compositeur Luc Fenoli est le résultat d’une carrière musicale à mi-chemin entre le jazz, la pop et le rock.

Le plaisir de jouer ensemble et de franchir les frontières musicales est le moteur de cette formation, portée par les grooves originaux, la couleur de ses sons et la qualité des musiciens. L’accent mis sur des compositions originales écrites par différents membres du groupe permet ainsi à chacun d’exprimer son identité au sein d’un travail d’arrangement collectif.

L’interaction et la réactivité sont essentielles afin de surprendre constamment le public mais aussi de « challenger » les autres membres du groupe.

Le bassiste d’origine mauricienne Linley Marthe est un phénomène, sa carrière aux côtés des plus grands musiciens de la scène actuelle montre l’étendue de son talent.

Ne manquez pas ces retrouvailles exceptionnelles entre ces anciens élèves de la classe de jazz de François Jeanneau au conservatoire National supérieur de Musique et de danse de Paris, qui ont réalisé leurs premières tournées ensembles il y a plus de 20 ans !

+ d’info http://www.crr-nice.org/index.php?r...


Tarif(s)

Concert payant - tarif : de 5€ à 15€ - Billetterie Conservatoire de Nice

Renseignement et réservation au 04 97 13 50 00


Auteur : etudiants