Live In Pangaea

Rubrique : Sortir

Vendredi 28 avril 2017 - 20h30 - Salle de Spectacles BLACKBOX

Genre musical : percussion afro-brésilienne / worl india / Chanson française / rock

Une soirée qui mélange les styles avec le groupe Ere et ses percussions afro-brésiliennes, le groupe Chaar Masala nous emporte à travers un son métissé où la musique classique indienne se marie au jazz ou au bollywood. Autour des tablas, se mêle le jeu inspiré du sitar et du saxophone soprano, rejoint par une voix aérienne. Le tout saupoudré de séquences électro.

Pour terminer la soirée, le groupe Juga nous entraînera sur des chansons à texte et musique de rue, le cajon et les tablas viennent percuter vos oreilles et vos jambes qui se laisseront guider par une alchimie guitaristique rythmée par une sonorité rock dynamique, perturbée par les voix écorchées de nos ados attardés et mal élevés.

-------------------------------------------

1ère partie : ERE Percussions Afro Brésiliennes

ERE est un groupe de percussionnistes. Rythmes transes ou festifs, rythmes traditionnels afro-brésilien et fusion afro funk s’entremêlent dans leurs concerts...

-------------------------------------------

2ème partie : CHAAR MASALA

World India Fusion

4 musiciens passionnés de musique indienne se rencontrent et créent un répertoire où fusionnent sonorités traditionnelles et compositions originales. Autour des tablas, se mêle le jeu inspiré du sitar et du saxophone soprano, rejoint par une voix aérienne. Le tout saupoudré de séquences électro. L’ensemble compose un son métissé où la musique classique indienne se marie au jazz ou au bollywood.

-------------------------------------------

3ème partie : JUGA

Chanson française - rock

"Juga la vida davant que la vida juga de te"… Garder son âme d’enfant comme pour crier ses pulsions. Voilà un pari bien ambitieux que relève notre trio acoustique et festif. Ou comment trois potes décident un soir de crier leurs joies et leurs peines comme le caprice d’une vie un peu trop sage. Entre chanson à texte et musique de rue, le cajun et les tablas viennent percuter vos oreilles et vos jambes qui se laisseront guider par une alchimie autour de la guitare rythmée par une sonorité rock dynamique, perturbée par les voix écorchées de nos ados attardés et mal élevés.


Tarif
- 14 €
- 11 € en prévente

Renseignements & réservations : Vanessa 07 77 72 85 56 pangaea11@hotmail.com

Salle de Spectacle de la BLACKBOX au Centre Animanice de Bon Voyage
2, Pont René Coty 06300 Nice
Tél : 04 92 00 75 60
salle.blackbox@ville-nice.fr


Auteur : etudiants