Le Hard Rock Café Nice fête ses 5 ans !

Rubrique : Sortir

LET’S ROCK, LE HARD ROCK CAFÉ NICE CÉLÈBRE SON 5EME ANNIVERSAIRE

Hard Rock Café Nice invite l’ensemble des azuréens à venir célébrer son cinquième anniversaire le Samedi 3 Novembre 2018.

DEJA 5 ANS ! Rappelez-vous, c’était le 2 Novembre 2013. Ce jour-là, la célèbre enseigne Hard Rock Café ouvrait ses portes et créait l’événement en inaugurant le second établissement français de la marque. A cette occasion, les niçois avaient pu découvrir un programme exceptionnel qui avait fait vibrer la capitale azuréenne : Cours de Musique gratuits sur le Jardin Albert 1er, Concerts en plein air, sans oublier le traditionnel « Guitar Smash », comprenez « cassage de guitares » en présence de Christian Estrosi, Maire de Nice et de Rita Gilligan, première serveuse du tout premier Hard Rock Café et Ambassadrice de la Marque. Une inauguration des plus Rock’n’roll !

Durant ces cinq années, le Hard Rock Café Nice a fait résonner ses murs au son de la Musique et au rythme de ses événements musicaux mais pas que : entre show-cases, soirées de musique live, compétitions de groupes locaux, défilés, engagements caritatifs, animations pour les enfants, ou encore évènements exceptionnels comme la célébration de l’anniversaire « Peace & Love » de Ringo Starr le 7 Juillet dernier.

Le Hard Rock Café ce sont aussi les célébrations hors norme des fêtes américaines en tous genres et le temple de la cuisine américaine de qualité, l’établissement accueille depuis 2013, touristes du Monde entier et Azuréens dans une ambiance aussi décontractée que musicale.

Depuis son inauguration, ce sont des milliers de personnes qui ont été accueillies et servies par l’établissement de la Promenade des Anglais.


UNE FETE POUR LE CINQUIEME ANNIVERSAIRE

Une nouvelle fois, le Hard Rock Cafe s’apprête à faire bouger la Ville de Nice et sa célèbre Promenade des Anglais.

Pour célébrer cet anniversaire comme il se doit, le Hard Rock Cafe Nice invite la population de la Côte d’Azur à un moment de partage et de communion dans une ambiance exceptionnelle.

Toute la journée, l’établissement proposera gratuitement et en extérieur de la Musique Live. Mais ce n’est pas tout, puisqu’une nouvelle soirée exceptionnelle est prévue, de quoi réjouir tous les fans de Rock !

A partir de 19h30, le tapis rouge sera déroulé à tous les fans de Musique ! Cracheur de feu et artistes en tous genres vous attendront pour une nuit que vous n’êtes pas prêts d’oublier. En effet, l’établissement de la Promenade des Anglais vous invite à venir vibrer au son de concerts exceptionnels et 100% gratuits !

Parmi les artistes attendus le talentueux Jude Todd mais également les grands gagnants du tremplin musical Hard Rock Rising : Miss America et Dark Tribe !

Durant la soirée, de nombreuses animations seront également offertes gratuitement aux clients.

Un menu événement sera également proposé pour l’occasion, un moment de partage avant l’incontournable arrivée du Gâteau d’Anniversaire, pour souffler tous ensemble cette cinquième bougie sous le signe du Rock bien entendu !


A propos de Jude Todd

Jude Todd est un jeune auteur compositeur interprète franco anglais de pop folk. Dès son enfance, il est passionné par la musique et le chant et commence à écrire ses premiers textes. À l’âge de 14 ans, il apprend ses premiers accords à la guitare et commence à mettre ses textes en musique. Repéré sur internet, il participe à l’émission the Voice en 2013, où il arrive à l’étape des directs. Depuis, Jude assure les premières parties d’artistes de renom tels que CHARLIE WINSTON, LOU DOILLON, BB BRUNES, CHRISTOPHE WILLEM, RAPHAEL et assure quelques premières parties en tournée avec AMIR, LEJ et BASTIAN BAKER.

---------------------------------------

A propos de Miss America

Des Insus à Johnny Hallyday, en passant par Simple Minds et quelques autres Monsters of Rock, beaucoup ont invité les MISS AMERICA à partager l’affiche, reconnaissant dans ces brûleurs de scènes, sinon l’avenir du rock, du moins un présent à offrir en pâture aux légions affamées de bonnes vibrations.

Biberonnés au stadium rock (Queen, The Who, Aerosmith...) et au riff taillé pour les grands espaces, ces rockers 2.0 en ont capté l’essence : des mélodies immédiates et une énergie brute ressentie jusqu’aux derniers rangs. Éclectiques, ils n’ont pourtant pas oublié d’y ajouter le blues des pionniers (John Lee Hooker, Bo Diddley...) teinté d’ambiances folk, country ou encore irlandaise, portés par la voix bourbon-jack de Tommy Roves, qui semble avoir déjà vécu mille vies, et pas des plus lisses. A ses côtés, Morgane Taylor, tambour-major rompu à l’art du binaire, Dimitri Walas, side-man au moulinet rageur et la bondissante Mathilde Malausséna complètent « le Gang ».

Après deux EP sortis en 2015 et 2017, épuisés puis réédités plusieurs fois chacun, MISS AMERICA devient lauréat du Grand Studio RTL et assure le show sur le plateau du Quotidien de Yann Barthès. Fraîchement recruté par l’écurie Remark Record (J-J Goldmann, Christine & the Queen) et Morgane Puslishing, le groupe travaille actuellement sur son premier album.

---------------------------------------

A propos de Dark Tribe

Darktribe est un groupe de power métal originaire de Nice créé depuis 2009. En Mars 2009, le groupe entre en studio afin d’enregistrer sa première démo. L’autoproduction "Natural Defender" sort le 24 Octobre 2009. En 2012, Darktribe signe avec le label allemand Massacre Records et réalise son premier album "Mysticeti Victoria" qui voit le jour le 24 Août de la même année. En 2015, Darktribe entre en studio pour son deuxième album, "The Modern Age ", lequel sort en Juillet 2015 sous le label italien Scarlet Records.

Après une série de concerts au Download Festival France, au Japon, en Italie puis son passage au Hard Rock Cafe de Nice dans le cadre du tremplin « Hard Rock Rising Nice » 2017 d’où le groupe sortira vainqueur ; Darktribe entame la composition de son troisième album dont la sortie est prévue pour début 2019.

Hard Rock Cafe Nice en quelques chiffres :

- 62 employés à l’année en 2018.
- 61 événements publics créés en 2018 (dont 41 dates comprenant de la Musique Live).
- 71 pièces de Memorabilia sur Nice. Du chapeau de Michael Jackson à la ceinture de Freddie Mercury, en passant par la guitare de Tonny Iommi de Black Sabbath, la batterie des Guns N’Roses ou encore la coiffe de Rihanna, des dizaines d’objets cultes sont à découvrir !
- 26 cocktails et 26 plats originaux à la carte
- 145 évènements « Groupes » (Loisirs/ Privé et/ ou entreprise) par an.


Hard Rock Café Nice - 5 Promenade des Anglais 06000 Nice

Samedi 03 Novembre - Musique Live toute la journée ; Soirée Anniversaire à partir de 19h30.

Infos - Réservations : 04.92.00.20.75 ou nice_sales@hardrock.com


Auteur : etudiants