Le DJ Star KUNGS s’empare des pistes d’Isola (...)

Rubrique : Sortir

Le samedi 1er avril, le DJ Star international Kungs enflammera les pistes d’Isola 2000 pour clôturer l’évènement électro deep-house incontournable des Alpes du Sud, L’ICE DJ FESTIVAL ISOLA 2000.

Pour la deuxième année consécutive, l’ICE DJ FESTIVAL, organisé par IPANEMA, propose au plus grand nombre une programmation musicale de premier plan dans un cadre magnifique.

Après un lancement exceptionnel le 19 novembre 2016 avec FEDER au Palais Nikaia de Nice, la station d’Isola 2000 va vibrer au son du DJ super star Kungs. OUI, Kungs sera de la « party » en clôture du festival, une des deux seules dates françaises de son « Layers World Tour ». Connu mondialement grâce à ses titres « This Girl », « Don’t You Know » ou encore « I Feel So Bad », cet artiste prometteur, primé récemment aux Victoires de la Musique n’a pas fini de faire danser la planète. *

Après Rio, Sydney et Miami, le jeune Dj pose ses platines à Isola 2000, le samedi 1er avril 2017, pour un show unique, exceptionnel et en accès libre.

Petits et grands, skieurs, freeriders ou simples amateurs de musique sont attendus sur le front de neige, de 13h à 18h, pour profiter d’une belle journée enneigée, rythmée par les meilleurs DJs.

Un évènement exceptionnel et 100% gratuit pour finir la saison en beauté, à ne manquer sous aucun prétexte. Le Dj Mike Panama assurera la première partie de 13h à 16h, en attendant l’entrée en piste de Kungs à 16h pour un set de 2h.

En savoir plus sur l’ICE DJ Festival : www.icedjfestival.com
En savoir plus sur IPANEMA : www.groupe-ipanema.com


Auteur : etudiants