La Nuit des Courts et du Sport

Rubrique : Sport

La Nuit des Courts et du Sport aura lieu le mardi 20 février de 19h à 23h au Musée National du Sport de Nice.

L’évènement, organisé par les étudiants de la Licence Management du Sport de la Faculté des Sciences du Sport, vise à promouvoir l’essor des sports extrêmes, de nature et d’aventure, et à créer un moment d’échanges et de partage entre passionnés et professionnels du sport et de l’audiovisuel !

Les étudiants de la Faculté des Sciences du Sport vous accueilleront au Musée National du Sport pour une soirée organisée autour du thème des sports extrêmes, de nature, et d’aventure, vecteur de liberté et de partage, symbole d’une nouvelle culture du 21e siècle.

A cette occasion, des courts métrages seront diffusés suivis par une discussion autour du thème des nouvelles pratiques et de l’évolution de la culture sportive.

L’évènement visera à mettre en avant la relation entre le sport et le cinéma, à sensibiliser le public sur l’évolution du sport traditionnel jusqu’au sport extrême, et à créer un moment d’échange et de partage entre passionnés et professionnels du sport et de l’audiovisuel !

La manifestation gratuite, inclut une collation, un café ciné, et la visite du musée réalisée par le conservateur Claude BOLI dans un nombre limité de places.

Voir le Teaserhttps://drive.google.com/file/d/1Uj...

Pour des raisons de sécurité, veuillez obligatoirement vous présenter à l’entrée du Musée National du Sport avec votre carte étudiante ou professionnelle de l’université de Nice Sophia Antipolis, et munis de votre billet d’entrée téléchargé (inscription gratuite et obligatoire) sur le lien : https://www.eventbrite.fr/e/billets...


Auteur : etudiants