L’appel à projets « Influence Ta Ville »

Rubrique : Info Etudiants

Jusqu’au 14 janvier 2020 à minuit.

Dans le cadre du Plan Climat 2025 : Ensemble, agissons pour le climat ! Les jeunes niçois entre 15 et 25 ans sont encouragés à proposer des projets pour relever le défi climatique.

L’appel à projets « Influence Ta Ville » vise à soutenir la réalisation de projets de jeunes Niçois âgés de 15 à 25 ans. Une première concertation avait rassemblé 3 000 jeunes autour de la lutte contre les discriminations et avait abouti à la sélection de 9 projets (un clip vidéo, une application, ou encore une pièce de théâtre).

Cette deuxième édition de l’appel à projets « Influence ta ville : Relevons le défi climatique », inscrite dans le programme du Plan Climat 2025 au titre d’actions de sensibilisation environnementale, porte sur le thème de la lutte contre le réchauffement climatique.

Les jeunes Niçois peuvent laisser libre court à leur imagination et présenter, seul ou en équipe, des projets sous diverses formes.

Seule condition : habiter, travailler ou étudier à Nice et que la ville soit le terrain de réalisation du projet !

Cette nouvelle édition est dotée d’une enveloppe identique à l’an dernier de 50 000 euros.

Pour s’inscrire, rendez-vous sur le site influencetaville.nice.fr, remplissez le dossier de candidature et envoyez-le par email à environnement@ville-nice.fr avant le 14 janvier 2020 à minuit.

Je propose un projet


Auteur : etudiants