JPO & Exposition des travaux d’élèves - (...)

Rubrique : Etudes & Formations

Du 29 juin au 5 juillet 2016 - 10h/19h - Villa Thiole - EMAP

Entrée Libre

Traditionnellement, la Villa Thiole – École Municipale d’arts plastiques de la Ville de Nice organise en fin d’année scolaire, des journées « portes-ouvertes » afin de permettre au grand public de découvrir les activités proposées par l’EMAP notamment à travers l’exposition des travaux d’élèves. Venez nombreux découvrir les talents de demain !

L’exposition des travaux d’élèves regroupe une sélection de compositions réalisées dans le cadre des cours dispensés aux différents élèves pendant l’année scolaire 2015-2016. Elle est présentée dans les locaux de l’École durant ses journées portes-ouvertes, du mercredi 29 juin au mardi 5 juillet (tous les jours de 10h à 19h -entrée libre).

Des réflexions sur les principales propositions pédagogiques ont été engagées dans un souci de transversalité et d’échanges entre plusieurs ateliers et témoignent des recherches menées par les élèves.

Moment privilégié, elles restent l’occasion à travers les travaux présentés de constater le dynamisme de l’École ainsi que la diversité des pratiques enseignées.

Tous publics confondus, la VILLA THIOLE accueille chaque année plus de 1.300 élèves (enfants, adolescents, adultes, élèves en classe préparatoire artistique).

Villa Thiole - EMAP - Jardins de la Villa Thiole - 32, avenue Malausséna - Nice


Auteur : etudiants