Intégrer une grande école, c’est encore possible (...)

Rubrique : Etudes & Formations

Journée Portes Ouvertes le samedi 12 décembre à 13h30, IPAG à NICE/ ou sur Rendez-vous.

A tous les étudiants déçus par le choix de leur première orientation après le bac, l’IPAG propose d’intégrer une 1ère année d’école supérieure de commerce, avec une Rentrée le 8 février 2016. Ils pourront poursuivre ensuite la 2ème année "classique" dès la rentrée prochaine en septembre 2016 !

l’IPAG propose en effet une année intensive de cours en concentrant deux semestres en un, de février à début août, ce qui permet à ceux qui se sont trompés d’orientation cette année de ne pas perdre leur année.
Et pas question pour autant de sacrifier la qualité de la formation. Avec 26 heures de cours par semaine (en moyenne) et un stage de vente-conseil de 9 semaines, ils développeront toutes les compétences pour passer sans problème en deuxième année.

Cette offre s’adresse à tous les jeunes qui souhaiteraient faire une carrière de manager dans le marketing, la communication, la finance, le commerce international, les ressources humaines..., qui veulent étudier ou travailler à l’étranger et sont désireux de faire des stages chaque année, tout en bénéficiant d’un encadrement personnalisé.

C’est une chance pour eux : une Ecole Supérieure de Commerce, dont le diplôme est visé Bac+5 par le Ministère de l’Education Nationale, grade Master, offre cette opportunité de se ré-orienter en cours d’année, pour suivre à Nice une véritable 1ère année accélérée après le bac, permettant ensuite de passer en 2ème année universitaire classique au mois de septembre 2016.

Cette formule, initiée il y a quelques années a démontré toute son efficacité avec un pourcentage de passage en 2ème année de presque 80%.

Admission sur concours en janvier.

+ d’infos Journée Portes Ouvertes le samedi 12 décembre à 13h30, 4 Bd Carabacel à NICE/ ou sur Rendez-vous.

IPAG 4 Bd Carabacel à NICE


Auteur : etudiants