ISCAE - Un métier par e-JPO

Rubrique : Etudes & Formations

Focus sur les métiers de la vente

Dans le cadre de l’e-JPO hebdomadaire proposée par le Groupe ISCAE Education,Le 27 mai à 15h, le clap de fin sera donné par Eric Tronscorff, conseiller en assurance de personnes pour MMA – Groupe Covéa qui animera le focus sur les métiers de la banque et de l’assurance. Il répondra ensuite individuellement à toutes les questions des internautes.

Organisée par ISCAE Business School, l’école spécialisée dans le management et le marketing du Groupe ISCAE Education, cette journée portes-ouvertes full digital a pour objectif de donner aux futurs candidats un retour d’expérience des plus complets et une approche globale avec néanmoins, une présentation spécifique des professions liées au télémarketing. Il s’agira également de découvrir les perspectives d’avenir d’un éventail de métiers en constante mutation. En effet, le Web a bouleversé les pratiques et les nouvelles technologies ont redéfini les compétences du vendeur.

Aujourd’hui, les capacités relationnelles sont bien entendu toujours d’actualité mais les recruteurs s’intéressent aussi à des profils formés à l’utilisation des nouveaux outils,capables d’évoluer rapidement et ayant une forte capacité d’adaptation. Le vendeur 3.0 sait activer de multiples leviers afin d’améliorer la relation client et le développement commercial d’une structure. Il est connecté et affiche un goût prononcé pour le digital.

Pour les futurs professionnels, ces éléments sont à prendre en considération et il est donc capital de choisir une formation permettant d’acquérir ces savoir-faire et favorisant le développement de votre agilité.

Cette e-JPO est la dernière de la saison.

Ce cycle aura ainsi fait le tour des spécialisations proposées par le Groupe ISCAE Education dans le cadre de ses cursus de formation de BAC+2 à BAC+5.

Renseignements et préinscriptions à l’e-JPO du 27 mai – 14h /17h : https://www.iscae.fr/education/ejpo/


ISCAE Education propose des formations de BAC+2 à BAC+5 dans les domaines de la communication, du marketing, du commerce, du management, de l’immobilier et de la banque. Une jolie programmation est donc en préparation. La thématique métier et le nom de l’intervenant seront dévoilés chaque semaine.

Malgré la fermeture provisoire des locaux, l’activité de l’ISCAE continue : cours, évaluations, ateliers projets, accompagnement personnalisé pour la préparation aux examens de fin d’année… Tout est maintenu !

L’ensemble des équipes administratives et le corps professoral se sont mobilisés pour que les étudiants puissent continuer leur formation grâce à une plateforme digitale opérationnelle offrant de multiples possibilités. Il était donc évident de digitaliser non seulement l’ensemble du parcours d’admission des étudiants souhaitant s’inscrire à la rentrée prochaine mais aussi les journées portes-ouvertes qui sont un point de contact essentiel entre un établissement de l’enseignement supérieur et les futurs candidats.


Auteur : etudiants