IPAG Golf Trophy

Rubrique : Sport

le 18 mai 2019 - Golf Club de Beauvallon - Grimaud

L’IPAG Golf Trophy débarque sur la Côte d’Azur !

L’IPAG Golf Trophy, épreuve reine de l’IPAG Business School de Paris, arrive sur la côte d’Azur pour la première fois.

Organisée habituellement par les étudiants de Paris, l’IPAG Business School a décidé de confier également à ses étudiants de Nice, de 4ème et 2ème année, l’organisation et la gestion de cette emblématique compétition de golf, dans le but de rassembler cadres d’entreprises ainsi que des étudiants, licenciés dans un club de golf, pour partager un moment d’exception. Ils pourront ainsi échanger, tout en ayant la possibilité de jouer et fédérer autour d’une passion commune, le golf et ainsi gagner de nombreux lots.

Cette année l’IPAG Golf Trophy de Nice réunit sous la forme d’une association 14 étudiants qui sont prêts à tout pour organiser une compétition de golf inoubliable : la présidente Caroline ENGELBERT, la vice-présidente Gaelle Sireno, le trésorier Kelian DUBAS, le secrétaire Théo REY ainsi que Yanik Atila, Diego Barbini, Hugo Bernard, Michelle Bernhard, Eloi Deruaz, Quentin Jurion, Merlin Lecomte, Ricardo Mollo, Sara Nuanda Grigiante et Stefano Vietti.

La compétition aura lieu le samedi 18 Mai au mythique Golf de Beauvallon. Situé à Grimaud, ce golf offre un cadre époustouflant, avec vue imprenable sur la baie de Saint Tropez. La compétition sera organisée par équipes de 4 en départ « Shotgun », avec au trou numéro 17, un challenge « trou en un » sur lequel un véhicule de marque Audi sera mis en jeu !

Les étudiants de l’IPAG Golf Trophy Nice ont réussi, grâce à leur travail, à décrocher des partenaires prestigieux tels que Vilebrequin, le château Roubine, WK Monaco, Carrefour, la maison « Louis de Sacy » et le distributeur exclusif Audi CAREPOLIS de Puget-sur-Argens.

Les participants seront accueillis à partir de 9 heures pour le petit-déjeuner avec ensuite des photos de groupes, et pour le meilleur « dress-code » des lots à gagner. La compétition débutera alors à partir de 10 heures. Un buffet et une cérémonie de remise des prix seront organisés à partir de 15 heures.

Les places sont limitées à 72 participants.

Serez-vous également de la partie ?

Si vous êtes licenciés à un club de golf et que vous cherchez à élargir votre réseau, ce tournoi est fait pour vous !

Le tarif de l’inscription s’élève à 55 € par étudiant et comprend le tournoi, le challenge trou-en-un et le buffet.

Attention les places sont limitées alors réservez vite la votre !
Inscrivez-vous dès maintenant sur www.ipag-golf-trophy.fr

Pour plus d’informations, rendez-vous
- sur le site internet www.ipag-golf-trophy.fr,
- sur la page Facebook « IPAG Golf Trophy Nice »
- ou bien sur leur page Instagram @igtnice

Contact
- contact@ipag-golf-trophy.fr
- 06.24.95.66.16

Golf Club de Beauvallon
27 Boulevard des Collines
83310 Grimaud
Téléphone : 04 94 96 16 98


Auteur : etudiants