"Face aux jeunes"

Rubrique : CULTURE

Rencontre les candidats aux municipales

jeudi 5 mars 2020 - 17h00 / 20h00 -MDE Nice

Quel est le premier parti de France chez les jeunes ? C’est… l’abstention. À chaque nouvelle élection, l’abstention bat de nouveau records. Celle-ci représentait 60% aux dernières élections européennes et 64% aux élections législatives chez les 18-35 ans. En réaction à ce constat, la FACE 06 s’est saisie de la mission de sensibiliser le monde étudiant aux élections, afin que la voix de tous les étudiants puisse être entendue.

À l’occasion des élections municipales du 15 et 22 mars prochain, la FACE 06 vous invite à “Face aux jeunes”.

Face aux jeunes ? C’est l’occasion pour les étudiants de prendre part au débat concernant les municipales et de mettre les sujets qui les préoccupent aux cœurs de ces dernières. L’évènement s’organisera sous forme de rencontre entre les candidats aux élections municipales et les étudiants, avec une partie de présentation des candidats et une autre où les candidats répondront aux questions du public.

Face aux jeunes, c’est l’occasion pour tous de découvrir les programmes des candidats en matière de jeunesse et c’est surtout l’occasion pour toi de te forger ton propre avis et de voter cette fois-ci !

ENTRÉE GRATUITE

Billet obligatoire : https://collecte.io/face-aux-jeunes...

Maison de l’Étudiant
5, Avenue François Mitterrand, 06300 Nice


Pour plus d’informations : ✉️ representation@face06.com

FACE 06 - Espace Etudiant
9 rue D’Alsace-Lorraine
06000 NICE

www.face06.com


Auteur : etudiants