Crossover Session @ Chantier Sang Neuf

Rubrique : Sortir

le mardi 10 novembre 2015 (veille de jour férié)- 21h30 / 04h30 - Chantier Sang Neuf - Nice

Avec Mano Le Tough, Kink, Joachim Pastor, Daox & guest

Le Festival Crossover dévoile depuis sept éditions un autre regard sur Nice : mélange des publics à travers les lieux, les ambiances et les styles musicaux… Plus qu’un festival, Crossover devient un véritable label qui se développe à travers de nombreux événements annexes tout au long de l’année. Cette fois encore nous irons au Chantier Sang Neuf, ouvrir au grand public les portes de ce lieu en passe de devenir mythique.

Mano Le Tough - Les envolées mélodiques et les lignes de basses bien rondes sont la marque de fabrique de sa house racée. Derrière les platines aussi, l’irlandais installé à Berlin fait l’unanimité avec des sets subtils, en forme de montagnes russes émotionnelles…

KiNK (live) - Producteur totalement innovant, Kink est un véritable virtuose des machines qui ne se produit qu’en live, naviguant entre outils analogiques ancestraux et technologie numérique moderne. Il manie ses machines avec une technique vertigineuse et une audace insolente, qui lui a valu de figurer plusieurs années de suite parmi les meilleurs performeurs de la planète sur le très respecté Resident Advisor.

Joachim Pastor - Il a créé avec ses amis Worakls et N’to le label Hungry Music, qui lui permet de pouvoir produire sa musique telle qu’il l’entend : en s’appuyant sur de puissants vocaux, des beats colorés, et un maniement de la guitare avec tact. La production de son premier album, rempli de collaborations exclusives, est la prochaine étape d’un début de carrière tonitruant.

Daox - Originaire du Maroc, Daox s’est construit une forte réputation avec des sets aériens qui sont fortement influencés par des sonorités deep techno provenant de l’école de Chicago et de Detroit. Jamais à court d’énergie ou de nouvelles idées, Daox est motivé par un besoin insatiable de découvrir de nouvelles opportunités et possibilités musicales et artistiques. Il ne vous laissera pas indiffèrents !

+ Guest local


Chantier Sang Neuf
50 Boulevard Jean-Baptiste Vérany - 06300 NICE


Auteur : etudiants