Coupe du Monde Féminine de Football 2019

Rubrique : Sport

Du 9 juin 2019 au 6 juillet 2019 - Allianz Riviera - Nice Eco Stadium

Inauguration de la Fifa Fan Experience de Nice
le 7 juin 2019 – 15 h - Kiosque - Musique du Jardin Albert 1er

Coupe du Monde Féminine de la FIFA, France 2019

Le Comité exécutif de la Fédération Française de Football, en concertation avec la FIFA, a désigné les neuf villes hôtes qui accueilleront les rencontres de la prochaine Coupe du monde féminine de la FIFA, en 2019.

Les matchs à Nice :

Matchs de groupes :
- dimanche 9 juin à 18:00
- mercredi 12 juin à 21:00
- dimanche 16 juin à 18:00
- mercredi 19 juin à 21:00

Huitième de finale :
- samedi 22 juin à 18:30

Match pou la 3e place :
- samedi 6 juillet 17:00.

+ d’infos https://www.allianz-riviera.fr/fr/a...

Allianz Riviera - Bd des jardiniers - 06200 NICE - entreprise@allianz-riviera.fr


Inauguration de la Fifa Fan Experience de Nice

Par Christian Estrosi, Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur
En présence de Gilles Veissiere, Adjoint au maire délégué aux Sports et à l’Insertion professionnelle
Vendredi 7 juin 2019 – à 15 heures - Kiosque à Musique du Jardin Albert 1er – Nice

>> Ouverture au public dès 14 heures <<
A l’approche du 1er coup de sifflet annonçant l’ouverture officielle de la compétition, la Ville de Nice vous invite à l’inauguration de sa Fifa Fan Experience, ce vendredi 7 juin, à 15 heures, au Kiosque à Musique du Jardin Albert 1er. Au programme de cette journée festive : démonstration de football freestyle, performance de street-workout et fanfare niçoise !

La Fifa Fan Expérience de Nice
Afin que chacun puisse prendre part à cette coupe du monde, deux grands espaces dédiés au football et aux pratiques associées seront mis à disposition de tous gratuitement :

- Une zone d’animations :
Située au kiosque à Musique, la zone d’animations proposera une dizaine d’activités gratuites dont un tir aux buts, un stand de tir de précision, un foot fléchette, un foot-bowling, un babyfoot mixte… sans oublier les stands partenaires de la compétition pour des animations ludiques et des cadeaux à gagner ! La zone d’animations sera ouverte les 7, 9, 12, 16, 17, 19, 22, 23, 27, 28 et 29 juin & les 2, 3, 6 et 7 juillet prochains (horaires variables suivant horaires des matches).

- Une zone de diffusion :
Située au cœur du Théâtre de Verdure, la zone de diffusion proposera à tous les Niçois et visiteurs de venir assister gratuitement la diffusion des matches de la coupe du monde sur écran géant. Ouverte au grand public pour une diffusion de tous les matches à partir des quarts de finale du 27 juin au 7 juillet – à l’exception du match pour la 3e place le 6 juillet qui se jouera à Nice (les 30 juin & 1, 4 et 5 juillet sont des journées de repos - sans match).

> Diffusion du match d’ouverture des Bleues : Equipe de France – Corée du Sud <
Exceptionnellement, la zone d’animations restera ouverte, ce vendredi 7 juin, jusqu’à 23 heures 30, pour la diffusion en direct sur écran géant du match d’ouverture de la coupe du monde féminine de la Fifa, France 2019 !

« Il est temps de briller ! » Tous derrière les Bleues !


Auteur : etudiants