Concert Gratuit "Le Môme and Friends"

Rubrique : Sortir

Jeudi 12 septembre 2019 - 19h00 / 22h30 - MDE Nice

RDV LE 12 SEPTEMBRE POUR UN CONCERT EXCEPTIONNEL proposé par Birduction et Wake Up Mouvement à la Maison de l’étudiant !

Le Môme est un rappeur/slameur, animateur d’atelier d’écriture dans le 06. Véritable enfant de la vieille ville, il se décrit comme un "touche à tout" . En plus de la BD et l’écriture, le rap n’est qu’une des branches de l’arbre qu’il espère voir pousser au fil du temps.

Son premier projet solo « Bruit qui court » est disponible sur les plateformes Deezer, Spotify, Souncloud, Haute Culture et YouTube.

Nous avons hâte de vous faire découvrir son univers aux couleurs de la sincérité, de l’Amour, de l’amitié, du travail et du Hip Hop.

Afin de rassembler les arts et les artistes, le Môme est un des membres fondateurs de l’association Wake Up Mouvement.

Accompagné par ses frères de son Ikare et Ökami, du guitariste Pierre Brun, du bassiste Thibault Lamure, du pianiste Livio Alidor et du batteur Jules Guilleman, ces artistes vous promettent un show musical, énergique haut en couleur.

Grands gagnants du prix du public dans le cadre du Festival des nuits du Sud à Vence, ils reviennent fêter ça chez eux, à Nice devant leur public.

Graphiste : @monteiro.da.silva.julien

L’évènement sur FB https://www.facebook.com/events/248...


#hiphop #rap #concert #love #friends #passion #birduction #wakeupmouvement #nice #nissalabella #frenchriviera #artiste

Maison de l’Etudiant Ville de Nice, 4 Avenue François Mitterrand


Auteur : etudiants