Cluedo Géant Humanice

Rubrique : Sortie-Culture

le 19 octobre 2020 - 18h30 / 23h00 - MDE Nice
Réservé aux étudiants sur inscriptions

Notre cluedo reprend le jeu de société classique (trouver le meurtrier, l’arme et le Mobil) mais grandeur nature.

Les joueurs seront repartis en 10 équipes de 7 joueurs. Ils passeront successivement dans 5 salles où ils pourront trouver des indices, mais aussi par 5 mini-jeux leur permettant de gagner des avantages en temps, des indices, des informations.
Les équipes ne se croiseront pas et suivront un parcours prédéterminé.

Les membres d’Humanice se répartiront 6 rôles (le réalisateur, le compagnon de l’actrice principale, une actrice secondaire, deux serveurs / serveuses et l’actrice principale) et 5 animateurs des mini-jeux. Ils seront présents dans les salles et au niveau de chaque activité pour animer le jeu mais aussi surveiller le respect des gestes barrières et de la circulation.

Le jeu débutera par une petite mise en scène pour démarrer l’intrigue : un réalisateur invite quelques intimes pour la soirée d’ouverture de son nouveau film. Lorsqu’il appelle l’actrice principale au micro, celle ci ne répond pas. Un cri retenti, on apprend la mort de la jeune femme. Le jeu est lancé.

Le lien de l’événement : https://facebook.com/events/s/clued...

En raison de la crise sanitaire actuelle, respect du protocole sanitaire : gestes barrières, port du masque obligatoire et jauge limitée


Le célèbre réalisateur Monsieur Mac Gregor vous invite à l’inauguration de son film « What an evening » !

Tous les plus célèbres réalisateurs et les plus talentueux acteurs seront présents. Quelle aubaine vous avez là. Mais ne la gâchez pas ! Vous n’êtes malheureusement à l’abris de rien… Alors si le destin décide de vous jouer des tours… saurez vous résoudre le mystère ?

Le 6 octobre 2020…
A partir de 18h30…
A la maison de l’étudiant…

Le grand, le célèbre, l’authentique Cluédo géant d’Humanice ouvrira ses portes !

Alors, pensez-vous réussir à relever le défi ? Qui sera le meurtrier ? Quel était le mobile ? Quelle fut l’arme utilisée ? Si vous découvrez quelles sont les réponses à ces questions, alors c’est gagné !

Pour cela, sortez votre tenue classe du dimanche pour cette réception dans le haut panier du cinéma. Mais n’oubliez pas les chaussures confortables, sait-on jamais ce qui peut vous attendre…

En arrivant, après être passés sous la multitude de flash des paparazzi présents, installez vous confortablement à votre place.. mais soyez attentifs, le jeu aura déjà commencé ...

Bonne chance à vous !


Auteur : etudiants