Cérémonie de remise des diplômes des écoles

Rubrique : Info Etudiants

IDRAC BUSINESS SCHOOL et SUP’ de COM Samedi 16 décembre 2017 - 14h30 - Palais de la Méditerranée - Hôtel Hyatt Regency, Salon Riviera - 13 promenade des Anglais - 06000 NICE

L’école de commerce IDRAC BUSINESS SCHOOL et l’école supérieure de communication SUP’ de COM organisent leur cérémonie de remise des diplômes pour la promotion 2017 le samedi 16 décembre à partir de 14h30.

M. Eric ANTON, directeur du campus et Mme. Cécile NETO, directrice pédagogique, récompenseront leurs futurs diplômés lors d’une soirée qui immor-talisera un moment d’exception, résul-tat d’années d’investissement.

La cérémonie se déroulera au Palais de la Méditerranée – Hôtel Hyatt Regency à Nice et accueillera plus de 300 personnes et notamment des entre-prises partenaires et institutions.

La plupart de nos étudiants ont fait le choix du parcours en alternance qui est l’un des meilleurs moyens de mettre en pratique la théorie enseignée. Ce parcours permet de bénéficier d’une formation gage d’insertion professionnelle réussie. 85 % des diplômés de l’IDRAC Business School ont trouvé un emploi en moins de 3 mois et 81.8% des titulaires du Bac+5 Sup’ de Com ont trouvé un emploi en moins de 6 mois.

A partir de la deuxième année, les étudiants en Bachelor Marketing & Business IDRAC Business School peuvent choisir le parcours International. Fort de ses universités partenaires présentes dans 40 pays l’IDRAC Business School offre la possibilité à chacun de construire son profil international en permettant l’acquisition de compé-tences en anglais. L’école Sup’de Com met un point d’honneur à ce que la dimension « International » soit au coeur de son enseignement (30% des cours sont dispensés en anglais). Certains font le choix d’effectuer leur année au sein de l’une des 12 universités étrangères partenaires.

Le troisième parcours disponible est celui de l’initial. L’école Sup’de Com promet une pédagogie innovante et différenciante pour toutes ses formations. Il en est de même pour l’IDRAC Business School dont le parcours en initial offre la possibilité de participer à des projets comme le Digital Project ou le Weekly English Focus.

Cette cérémonie marquera pour certains étudiants, la fin de leur cycle d’étude, et le début de leur carrière professionnelle.


L’IDRAC BUSINESS SCHOOL en quelques chiffres :
- Créée en 1986
- 350 étudiants
- 10 campus en France
- 5 implantations européennes
- 96 Universités et Ecoles partenaires à l’international
- Plus de 25 000 contacts professionnels


L’école Sup’ de Com en quelques chiffres :
- 33 ans d’expérience
- 10 campus en France
- 75% d’intervenants professionnels
- 93% de réussite au diplôme
- 82% des diplômés trouvent un emploi


Auteur : etudiants