
Tous les étudiants, déjà logés dans une résidence dont le séjour se termine au 30 juin 2017 et qui souhaitent demeurer à Nice cet été, peuvent demander à être temporairement transférés à la résidence Jean Médecin (238€/mois). Pour les étudiants logés dans la résidence du Coudon sur le campus de La Garde, renseignez-vous sur les modalités directement à l’accueil de votre résidence.
La demande de transfert temporaire doit être faite impérativement entre le 2 et le 26 mai 2017 grâce à un formulaire en ligne.
Aucune demande « hors-délai » ne sera acceptée.
Les étudiants seront informés par mail de la décision courant juin.
LES CONDITIONS POUR ÊTRE LOGÉ PENDANT L’ÉTÉ
être en règle avec le règlement intérieur de la résidence d’origine
avoir payé tous ses loyers
avoir fait une demande de logement pour 2017-2018 via le Dossier social étudiant (DSE) et l’avoir envoyé par courrier avant le 26 mai à l’adresse indiquée sur la notice jointe au dossier. Si ce n’est pas le cas, dépêchez-vous de constituer votre dossier.
LA PROCÉDURE
remplir en ligne le formulaire de demande d’hébergement d’été
suivre les instructions reçues par mail
LES DOCUMENTS À FOURNIR
une attestation d’assurance locative et responsabilité civile à l’adresse de la résidence Jean Médecin à votre nom avec prise d’effet au jour de votre arrivée
le règlement intérieur signé, valant également contrat de location
le quitus du mois de juin 2017 que votre résidence d’origine vous aura remis (fiche comptable signée et tamponnée par la résidence précisant que le paiement des sommes dues est à jour)
un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postale à votre nom
une photo d’identité
+ d’infos http://www.crous-nice.fr/logements/...