Appel à bénévoles : Un Festival c’est Trop (...)

Rubrique : Jobs / Stages

Pour la 17ème édition du Festival Européen du Film Court de Nice, Un festival c’est trop court ! (12-20 octobre 2017), l’association Héliotrope recherche des bénévoles disponibles, curieux et motivés !

Aux côtés de l’équipe permanente, les bénévoles jouent un rôle essentiel dans la préparation et le bon déroulement du festival. Sur tous les fronts, les bénévoles choisissent leurs postes et leurs horaires.

L’association Héliotrope et l’équipe organisatrice demandent aux volontaires de s’engager à participer à la réunion d’information le 07 octobre, à rester disponible pour les postes prévus et remplir au mieux les tâches qui leur auront été confiées.

Chaque bénévole sera accrédité pour le festival. Vous aurez ainsi la chance de participer à l’ensemble des séances et événements du festival pendant votre temps libre !

Les postes sont au choix : affichage / diffusion / accueil / information /responsable de caisse / gestion de salle / ouvreur / organisation générale, régie / accueil / information / bar / installations techniques / chauffeur / hébergeur.

Si les bénévoles sont en poste pendant les horaires de repas, le festival fournira le repas.
Si vous êtes en poste lors d’une soirée se terminant trop tard pour bénéficier des transports en communs, des navettes seront prévues pour vous ramener à votre domicile.

Pour vous inscrire, vous pouvez compléter le formulaire en ligne http://www.nicefilmfestival.com/ufc...
Nous vous invitons à nous préciser le ou les poste(s) qui vous intéresse(nt), vos dates et heures de disponibles.


Auteur : etudiants