5ème journée de protéomique ProtéoPACA 2012

Rubrique : Nice Universitaire

L’Institut de Chimie de Nice (ICN – UNS, CNRS), l’Institut de Pharmacologie Moléculaire et Cellulaire (IPMC – CNRS), l’Institut Sophia Agrobiotech (ISA - INRA) et Galderma, ont décidé de coordonner la 5éme journée scientifique ProtéoPACA sur la technopôle sophipolitaine, le 5 juillet 2012 à l’École Polytech.

Cette année les thèmes abordés porteront sur :

« La quantification en protéomique et la gestion des données par les outils informatiques »

Ouverte aux personnes membres et non membres du réseau ProtéoPACA, cette journée scientifique accueillera à titre gratuit 80 à 100 personnes. Parmi le public et les participants, des spécialistes scientifiques nationaux et internationaux sont invités à communiquer sur les avancées scientifiques du domaine. La journée s’articulera autour de conférences d’invités, de présentations de résultats scientifiques et d’avancées technologiques. Des stands réservés aux constructeurs et fournisseurs de matériels scientifiques seront aménagés dans le but de favoriser les échanges sur l’état de l’art dans ce domaine.

Vous pouvez dès à présent et via le site internet - proteopaca2012.org - vous inscrire à cette journée ainsi que soumettre vos résumés si vous souhaitez faire une communication orale.

Sur ce site vous trouverez également des informations sur le programme de la journée, nos partenaires, les organisateurs et le plan d’accès. Pour tout autre renseignement n’hésitez pas à contacter Anne-Sophie Dabert-Gay (dabertgay@ipmc.cnrs.fr) et Aurélie Séassau (Aurelie.seassau@sophia.inra.fr).

P.-S.

L’adresse originale de cet article est http://actualite.unice.fr/spip.php?...