3ème « Ronde des Facs »

Rubrique : ARCHIVES

Cette manifestation sportive et caritative a pour but de réunir TOUS les personnels de l’Université en réalisant une action de solidarité en faveur des étudiants handicapés.

Jeudi 25 mars 2010 à 14h30 au Théâtre de Verdure

En 3 temps

• les marches de convergence qui permettent de relier de manière symbolique les différents campus, • la marche d’animation qui cheminera le long de la Promenade des Anglais, • la course de 4 km A/R sur la Promenade des Anglais.

10h-14h : Retrait des dossards au Village installé devant le kiosque à musique sur l’espace Jacques Cotta (devant le Théâtre de Verdure).

12h45 : Départ des marches de convergence de chaque campus : Pasteur, St Jean d’Angely, Valrose, Trotabas, Carlone, Fabron et Plaine du Var (transport organisé par le Campus pour la Plaine du Var). Arrivée face au Théâtre de Verdure.

13h45 : Départ de la marche d’animation de 1 km, face au Théâtre de Verdure (trottoir sud, Promenade des Anglais).

14h30 : Cérémonie du « logo » sur la Promenade des Anglais en présence de Agnès Rampal, Maire-adjoint déléguée à l’enseignement supérieur, de Albert Marouani, Président de l’Université de Nice Sophia Antipolis et des directeurs des 12 composantes de l’université : Droit, Espaces et Cultures, Lettres, Médecine, Odontologie, Sciences, Staps, IAE, IUFM, Polythech’ Nice Sophia, IUT et Institut du Droit de la Paix et du Développement.

15h : Départ de la course face au Monument du Centenaire.

16h45 : Cérémonie de clôture.

Le montant symbolique de l’inscription, 1 € minimum, sera entièrement reversé à l’association A.S.H.U.NI-S. (Association de Solidarité pour les Handicapés Universitaires de Nice Sophia-Antipolis).