24 h Le défi

Rubrique : ARCHIVES

Seul ou en équipe, marchez, courez ! Participez 10 minutes...1 heure... ou 24 heures... Chaque kilomètre compte !
La manifestation se déroulera sur la promenade des Anglais les 16 et 17 mai 2014.

Le but de cette course de 24h est de sensibiliser le public sur le handicap au travail.
1 000 athlètes sont attendus.
Le village sera composé de nombreux stands, dont un de la ville de Nice.

*********************************

Au programme :
Démonstrations handisport, orchestres, jeux, animations nocturnes

Vendredi16 mai

- 17H : Funny Moving
Cette association nous propose des démonstrations tout droit sorties de ses ateliers de hip-hop pour les enfants de 5 à 14 ans, d’éveil corporel et musical pour les plus jeunes. Les Funny Baby (5 à 7 ans) proposeront un numéro d’éveil hiphop.
Les Funny kids présenteront une chorégraphie hip-hop sur un remix de "Mackelmore et Ryan Lewis". Les Funny Teens danseront sur le single " That power " de Will I AM et Justin Bieber.

- 18H : Départ de la course

- 19H : Ciao Basta
Ciao Basta nous propose de nous détendre « les esgourdes » en plongeant dans son univers ! Ces joyeux troubadours répandent leurs notes de bonne humeur sur leur passage, jonglant entre chansons françaises, reggae et ska pour un spectacle haut en couleurs et en humour, réunissant toutes les générations.

- 20H : Killer Queen

- 21H : Chillers
Fondé à l’été 2008, le collectif “The Chillers” a débuté comme formation acoustique avec 2 guitares, percussions. Le chant vibrant de “Jaamic” le chanteur gabonais du groupe est peu a peu complété par une formation "roots rock". Le groupe reggae a sorti son premier album plein de vibes et de diversité et aspire à faire partager le son et le message qu’il porte, au plus grand nombre.

- 22H : Course pyjamas et torches

- 22H30 : Jazz

*********************************

Samedi 17 mai

- 10H : Fanfare de Nice

- 11H : Course des enfants et Ciamada Nissarda Danses folkloriques, chants traditionnels et théâtre niçois, la CIAMADA NISSARDA présente des activités multiples. Un groupe de cent membres qui fait corps avec l’histoire niçoise depuis sa fondation.

- 12H : Bloco Pangaea
Vingt percussionnistes donnant toute l’intensité et leur puissanceaux rythmes afro-brésiliens : Samba-Reggae, zouk Merengue. Ils reviennent de Rio, ils sont à fond ! Ils nous emportent !

- 13H30 : Arion Singers
Du gospel, de la soul, du Jazz. Ce choeur d’une trentaine d’hommes et femmes, issu du Centre Musical Arion, participe chaque année à divers événements caritatifs dans notre région. Des musiques formatées pour le groupe, des voix lead surprenante, une dynamique communicante.

- 14H : Course des Nations

- 15H : Mark Ashton Project
Après une carrière internationale, en tant que musicien professionnel Mark Ashton, ex-batteur de RARE BIRD, co-auteur du mythique SYMPATHY (1970) crée un groupe avec des musiciens de la région niçoise et nous emmène dans les contrées magiques du rock vintage des seventies.

- 18H : Arrivée de la course


Règlement et inscriptions sur :
- http://www.sport-up.fr/website9/cal...
- http://www.sport-up.fr/website9/ins...