20 ans du théâtre Lino Ventura présente le (...)

Rubrique : ARCHIVES

le 29 NOVEMBRE A 20H00 tarifs : 7 et 4 euros

www.tlv-nice.org accès : bus N°16 et noctambus

Le TLV à 20 ans cette année. Et pour célébrer cela, une grande exposition photo sera proposée tout au long du mois de novembre avec les clichés des plus beaux concerts, des coulisses et des grands moments de cette salle, qui est devenue la salle de références des musiques actuelles à Nice.

Le 29 novembre, une soirée mettra en valeur les associations qui organisent des concerts au TLV depuis des années mais qui accompagnent aussi des groupes locaux en développement. Lors de cette soirée évènement, ces associations présenteront le fleuron du 06 avec :
- Hyphen Hyphen (Imago prod),
- Last Leeway (Ivoire Music),
- Hannah (Panda 06)
- Pete and Folks (Directo diffusion).

Hyphen Hyphen : Révélation incontournable d’une scène locale qui réussit au niveau national (70 dates en France en 2012, les plus gros festivals, finaliste du prix Chorus, prix Deezer/adami et surtout Découverte officielle du printemps de Bourges 2012, section rock et FAIR 2013).

Hannah : Duo "nervous folk" adoubé par les Inrocks & Magic, Hannah a sorti son premier album au mois de mai dernier. Nerveuse et apaisée, ouverte et retenue, à la fois lyrique et de chambre, leur musique semble en équilibre sur une ligne de partage.

Pete And Folks : Le combo suédois, italien, anglais, français, gagnant du tremplin 2012 du Nice Jazz Festival propose un folk pop imparable. Taratata les a d’ailleurs déjà invités à présenter leurs morceaux sur France 2. Le début d’une carrière très prometteuse.

Last Leeway : Quand rock et funk riment ensemble, on a un groupe au groove puissant et aux mélodies catchy. Un univers pop stimulant et frais. Exposition : Gratuit sur rendez vous

Portfolio