11e Journées verticales

Rubrique : Sport

Les 9 et 10 juin 2018 - Saint-Martin-Vésubie - Le Boréon - La Colmiane

Deux journées exceptionnelles d’activités de plein air et d’initiation aux sports de montagne

Les Journées Verticales, un événement qui met à l’honneur les activités de pleine nature : un moment de découverte et d’initiation en famille pour ouvrir la saison estivale en montagne.

Les 9 et 10 juin 2018, venez participer à la 11e édition des Journées verticales, l’événement qui met à l’honneur les activités de pleine nature. Durant tout un week-end, venez vous initier aux sports de montagne, découvrir des sites naturels exceptionnels, mais aussi assister à des conférences ou expo photo pour tous publics (à partir de 6 ans).

Au programme aussi de nouveaux défis avec la transhumance verticale ! Slack-line, course d’orientation, biathlon, quick jump, randonnées découverte, tour d’escalade, tyrolienne au Boréon, mini-accrobranche... partager ces activités en duo à chaque étape d’une journée 100 % montagne. Mais aussi, pour les familles et les groupes d’amis, défiez d’autres équipes lors du Family Challenge pour tenter de gagner un pack d’activités en Vésubie et Valdeblore !

Pour l’occasion, bénéficiez de tarifs préférentiels pour le parc Alpha, le Vesúbia Mountain Park, ou encore la tyrolienne, la luge d’été et Colmiane Forest.

Une manifestation avec de nombreuses animations gratuites pour tous, organisée en partenariat avec le Comité Territorial Montagne Escalade.

Retrouvez toute la programmation https://www.departement06.fr/cote-m...


Auteur : etudiants